Fabula Crystallis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans un monde perpétuellement ravagé par la guerre, saurez-vous ramener la paix en trouvant les Gemmes de Crystallis ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Discussion strictement inutile étant basée sur des faits divers...Bref FLOOD!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sephiria

Sephiria


Messages : 8
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 30

Discussion strictement inutile étant basée sur des faits divers...Bref FLOOD! Empty
MessageSujet: Discussion strictement inutile étant basée sur des faits divers...Bref FLOOD!   Discussion strictement inutile étant basée sur des faits divers...Bref FLOOD! Icon_minipostedVen 7 Nov - 21:42

O_o Pas encore de flood?
Faut remédier à ça! ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Fengxian

Fengxian


Messages : 9
Date d'inscription : 13/09/2008

Discussion strictement inutile étant basée sur des faits divers...Bref FLOOD! Empty
MessageSujet: Re: Discussion strictement inutile étant basée sur des faits divers...Bref FLOOD!   Discussion strictement inutile étant basée sur des faits divers...Bref FLOOD! Icon_minipostedMar 11 Nov - 15:03

Hem... Est-ce que cela compte comme du flood si je dis qu'il m'es actuellement pas vraiment possible de faire des réponses constructives sur le RP? Mon homme me vole le pc pour jouer à World of Warcraft, et je n'ai donc que le temps entre les cours et sa rentrée du travail pour poster...
Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion strictement inutile étant basée sur des faits divers...Bref FLOOD!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fabula Crystallis :: Entre deux messages :: Discussion libre :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser