Fabula Crystallis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans un monde perpétuellement ravagé par la guerre, saurez-vous ramener la paix en trouvant les Gemmes de Crystallis ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Assis à une table

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Terk
Admin
Terk


Messages : 18
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 31

Assis à une table Empty
MessageSujet: Assis à une table   Assis à une table Icon_minipostedMer 5 Nov - 12:45

Cette fraîche journée à Nabrion allait bientôt se terminer. La nuit tombante dans les faubourgs rendait dangereux toute sortie si l'on était pas un peu prudent aux rencontres que l'on y fait. Au Ragondin Cornu, ces rencontres se faisaient, jour ou nuit, car c'était dans cette auberge que les filous et les brigands de la ville se rejoignaient. Parmis ces groupes de voleurs et de malfrats, on pouvait remarquer étrangement deux personnes encapuchonnées face à face sur une table. De par leur taille, oin pouvait voir qu'il s'agissait d'un enfant et d'un adulte, peut être une femme. Le plus calmement du monde, ils mangaient un plat quelconque. Sans doute étaient-ce des voyageurs qui n'étaient allés ici que par hasard, sans but précis. Ils étaient silencieux jusqu'à ce que l'enfant se mette à parler.

"Siah, je crois qu'on nous regarde. "

La petite voix était celle d'un garçon, et en soit elle était plutôt banale. L'intonation plutôt intimidée s'expliquait facilement en voyant le genre de personne peu recommendable que l'on trouvait dans cette auberge.
Revenir en haut Aller en bas
https://fabula-crystallis.forumsrpg.com
Assiah

Assiah


Messages : 7
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 30

Assis à une table Empty
MessageSujet: Re: Assis à une table   Assis à une table Icon_minipostedMer 12 Nov - 16:48

La silhouette à qui s'adressait le jeune garçon tourna alors la tête vers la salle. La sombre capuche qu'elle portait recouvrait presque entièrement sa figure et dissimulait son visage, mais l'on pouvait quand même y distinguer des traits fins, sans doute ceux d'une femme ainsi qu'une abondante cascade de boucles rouges. Elle parcourut un moment la salle du regard puis revint à son protégé :

" Ignore et finis ton assssiette. "

Sa voix était sans aucun doute celle d'une femme aux alentours des 25 ans.
Elle n'avait pas touché à son plat. Depuis sa métamorphose Assiah avait prit l'habitude de se nourrir des malheureux rongeurs qui avaient la malchance de s'aventurer dans sa cellule. Elle préférait les choses vivantes désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Terk
Admin
Terk


Messages : 18
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 31

Assis à une table Empty
MessageSujet: Re: Assis à une table   Assis à une table Icon_minipostedVen 14 Nov - 15:48

La réponse froide de la jeune femme ne surprit aucunement le petit Terk. Il voyageait avec elle depuis quelques semaines déjà et s'était habitué à son comportement. Mais toujours fut-il que le jeune hybride se sentait observé, et était plutôt mal à l'aise. Il aurait été indiscret de regarder autour de lui en se retournant mais sa curiosité naturelle le lui conseillait. Cependant il ne le fit pas.

" D'accord... "

Il se pencha alors de nouveau sur le contenu de son assiette. De la viande nerveuse, des légumes froids, et ce dans une assiette en bois. Ce n'était pas un plat de luxe, mais leur bourse criait aussi famine, et ils ne pouvaient pas payer de la bonne nourriture. D'un autre côté, ce n'était pas si mauvais en comparant ce que devait ingérer l'hybride pendant des années.
Revenir en haut Aller en bas
https://fabula-crystallis.forumsrpg.com
Fengxian

Fengxian


Messages : 9
Date d'inscription : 13/09/2008

Assis à une table Empty
MessageSujet: Re: Assis à une table   Assis à une table Icon_minipostedJeu 20 Nov - 18:16

Effectivement... On ne trouvait pas vraiment un genre de personnes fréquentable dans ces lieux.
Le genre ancien moine prêt à tout pour acquérir la puissance d'une Chimère... Le genre d'homme peu sympathique.
Cet homme, c'était lui, et il n'avait pas bougé d'un poil depuis l'entrée des deux silhouettes sombre encapuchonnées qui avaient pénétré dans la taverne depuis quelque temps maintenant. Peu de gens portaient ce genre de vêtement: les aventuriers, les fiers à bras, et les moines comme lui.
Dans tous les cas, leur identité l'intéressait.
Un aventurier lui serait utile dans ses recherches, un fier à bras un excellent prétexte de montrer sa force et d'attraper une fille pour la soirée...
Quant à un autre moine, il en cherchait depuis bien longtemps.


"Vous voulez reprendre un verre, monsieur?"

Fengxian acquiesça avec un clin d'oeil en direction de la serveuse, très charmante par ailleurs. Il en était maintenant à son cinquième verre de vin blanc, ce qui n'était pas beaucoup... Sans plat. Boire ainsi pour s'occuper en attendant que les deux en face lui fournissent un prétexte pour s'approcher ne lui plaisait que moyennement, d'autant plus que ce n'était pas vraiment autorisé...
Enfin.
Le guerrier sourit légèrement en voyant la couleur des cheveux d'Assiah, et leur forme. Il aurait volontiers penché vers des fier à bras puisque l'un d'entre eux était un enfant, mais une femme ne se serait pas prêtée à ce genre de jeu.
La serveuse fit tomber son plateau non loin et fut obligée de se pencher pour ramasser en dévoilant ses plus beaux atours... Mais Fengxian ne releva même pas.
Ses yeux se focalisaient sur les deux personnes...

"Retournez vous donc... que je voie vos visages." murmura t'il très bassement à lui-même. la patience était sa plus chère alliée.
Revenir en haut Aller en bas
Terk
Admin
Terk


Messages : 18
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 31

Assis à une table Empty
MessageSujet: Re: Assis à une table   Assis à une table Icon_minipostedVen 21 Nov - 19:17

Le jeune hybride, occupé à vider son assiette peu ragoûtante, n'était toujours pas plus calme que tout à l'heure. Bien qu'il se sentait épié par tous, quelqu'un était bien plus intense dans son regard, au point de perturber Terk. Il n'avait pas eu l'habitude des regards, et surtout il n'était pas allé dans un endroit peuplé d'hommes et de femmes libres depuis des lustres. D'ailleurs, ce brusque changement n'arrangait rien, et il était à deux doigts de se retourner. Mais le risque était énorme. En dévoilant son visage, on verrait qu'il n'était pas comme les autres, rien qu'avec ses yeux.

*Mmmhh... *

Au mauvais moment, au mauvais endroit, une quinte de toux intervint subitement. D'origine inconnue, elle ne manqua pas de se faire remarquer par tous. Mais en réalité, ce n'était pas la toux en elle même qui attirait l'attention, mais c'était principalement le fait que la voix de ce qui par la taille semblait être un enfant était toute autre. Une voix grave et froide se faisait entendre, alors qu'en temps normal Terk parlait on ne peut plus normalement.
Cette apparence choqua tous et toutes, mais un détail bien plus étrange fut remarqué par deux personnes tout au plus. En toussant, le visage de Terk se découvrit légèrement, montrant ses yeux, sa bouche pourvue de canines prohéminentes et une mèche de cheveux blancs.

* Mince.... *
Revenir en haut Aller en bas
https://fabula-crystallis.forumsrpg.com
Assiah

Assiah


Messages : 7
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 30

Assis à une table Empty
MessageSujet: Re: Assis à une table   Assis à une table Icon_minipostedDim 23 Nov - 15:01

Assiah aussi se sentait de plus en plus mal à l'aise, elle savait que tous les regards étaient posés sur eux mais l'un d'entre eux était particulièrement gênant, particulièrement menaçant. Son instinct reptilien lui soufflait que cet homme n'avait pas de bonnes intentions et lui commandait de partir immédiatement. Et pourtant, son côté humain, par orgueil probablement lui intimait de ne pas se laisser effrayer par un homme.
Au bout d'un moment, n'y tenant, plus elle plongea ses deux yeux jaunes à la pupille fendue dans ceux de l'inconnu, cherchant sans nul doute à l'intimider d'un regard froid, menaçant et qui n'avait rien d'humain. Il semblait qu'elle cherchait à sonder son âme, ses pensées. C'était un avertissement. Elle le dévisagea ainsi, fixe, sans bouger, ni même cligner des yeux quelques minutes jusqu'à ce que son protégé ne se mette à tousser bruyamment d'une voix rauque et ne fasse à moitié tomber son capuchon. Tous les sens de l'hybride se mirent en alerte. Bouger, vite, très vite. Elle sortit précipitamment quelques pièces d'une poche de son habit, les posa sur la table puis se levant, remit correctement le capuchon de Terk et attrapa fermement sa main pour l'entraîner jusqu'à la porte qui était toute proche. Et tout le monde vit la démarche étrange de la jeune Naga, son long vêtement noir traînait au sol cachant sa queue mais l'on pouvait clairement deviner aux mouvements de zizgag de celui-ci qu'elle n'avait pas de jambes.


" Fais attenttttion... "Gronda-t-elle à Terk en révélant sa langue fourchue, une fois qu'ils se furent retrouvés dans une ruelle déserte. Elle poussa un soupir, ils n'auraient jamais du s'approcher d'une ville humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Fengxian

Fengxian


Messages : 9
Date d'inscription : 13/09/2008

Assis à une table Empty
MessageSujet: Re: Assis à une table   Assis à une table Icon_minipostedLun 24 Nov - 0:58

Fengxian esquissa un sourire quand la femme en face de lui plongea son regard dans le sien. De tels yeux...
Reptiliens. Exactement ce qu'il cherchait.
Une personne normale n'était pas sensée avoir ce genre d'yeux là... Elle était parfaite. Tout ce dont il avait besoin. La haine qu'elle montrait, et la puissance qui s'en dégageait ne faisait que l'attirer encore un peu plus.
Il murmura quelque chose juste avant que le protégé ne se mette à tousser. Sa toux confirma ses doutes, qui avaient déjà été certifiés par les yeux d'Assiah... Personne ne l'entendit, la nagini elle-même n'avait pas vu ses lèvres bouger.


"Votre pouvoir sera bientôt mien... Madame."

Ils se levèrent très rapidement et quittèrent les lieux, suite à ce que l'enfant ait révélé son anomalie. Fengxian ne bougea pas jusqu'à ce que le dernier bout de la robe de la Dame ait quitté le seuil...
La serveuse s'approcha avec le verre qu'il avait commandé, mais elle ne récolta qu'un petit tas de pièces. L'assassin... était déjà parti.

La ruelle qu'ils avaient choisi était parfaite aussi.
Exactement le genre d'endroit dans lequel Fengxian agressait ses proies... La voix sifflante de la femme résonna comme une promesse de pouvoir à ses oreilles, et il plissa légèrement les yeux, s'accroupissant sur le toit de la maison la plus proche.
Ils ne l'avaient pas encore vu... Une aubaine.
Le moine sauta légèrement à terre derrière eux, sans un bruit, pareil à un chat. Un être humain normal ne l'aurait pas repéré... mais ses deux proies étaient des Chimères. Il fallait s'attendre à tout avec ces créatures...
Son long manteau glissa silencieusement au sol pendant qu'il se relevait, lentement. Son métier exigeait la plus grande discrétion...
Mais aujourd'hui il agissait pour son propre chef. Son patron était mort depuis un certain moment, assassiné de sa propre main. Qui lui dicterait ensuite sa conduite, à part lui-même?
Et il s'interdisait d'attaquer des êtres de puissance égale ou supérieur sans leur avoir laissé au moins une chance de se défendre. Ils étaient plus que des proies... Par ailleurs il ne désirait pas leur ôter la vie. Juste se servir d'eux.
Sa voix profonde mais jeune se fit entendre très distinctement.


"Ne le grondez pas. C'est moi qui suis responsable de cela... Sympathique, votre accent." rajouta t'il quelque peu ironiquement.

Dès l'instant où il fit en sorte de se faire repérer... il se mit sur ses gardes, prêt à esquiver toute attaque. La ruelle était parfaite, l'accès serait difficile pour les foules et il y aurait moins de chance de prise d'otages potentielles ou de victimes innocentes.
Deux innocents à y passer seraient déjà largement suffisant, et il grimaça légèrement. S'il n'avait pas tant besoin de leurs pouvoirs...
Revenir en haut Aller en bas
Terk
Admin
Terk


Messages : 18
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 31

Assis à une table Empty
MessageSujet: Re: Assis à une table   Assis à une table Icon_minipostedLun 24 Nov - 14:49

" Désolé ... "

Le jeune hybride s'en voulait d'avoir tout gâché. Eux qui avaient enfin réussis à trouver quelques instants de répit, dans une auberge aussi insalubre soit-elle, voilà qu'une vilaine toux fasse son apparition. Terk avait déçu sa mère d'adoption, et baissait la tête. Ses prédispositions canines à la vitesse l'auraient volontiers mené à s'enfuir à toute vitesse, mais il n'était pas seul, et bien que les reptiles eurent été des êtres rapides, ils ne pouvaient pas égaler loups et chiens, alors le petit garçon ralentissait. Mais lorsqu'une troisième personne se fit entendre. Non pas par sa voix, mais par son mouvement. Ce dernier était très discret, et un l'homme le plus attentif ne l'aurait jamais remarqué. Mais Terk n'était pas un homme, et ses oreilles velues captèrent très bien le son de ce délicat pied posé légèrement sur le sol. Ce n'était pas le cas d'Assiah, qui ne comprit pourquoi Terk s'était retourné qu'en se retournant elle même. Cet homme encapuchonné, c'était lui qui les épiait si intensément. Encore une fois, les sens de l'enfant loup l'avertit, le danger était respirable à plein nez.


" Laissez-nous tranquilles . "

C'est avec peu d'espoir que sa requête soit accordée que Terk prononca ces mots. Il savait bien que l'homme qu'il avait face à lui n'était pas décidé à les lâcher. Un affrontement serait-il nécessaire? L'enfant espérait le contraire car bien qu'il soit doté d'une puissance dont même Assiah ignorait les limites, il détestait se battre. Au contraire, l'esprit qui partageait ce corps n'hésiterait pas à tuer cet homme.
Revenir en haut Aller en bas
https://fabula-crystallis.forumsrpg.com
Assiah

Assiah


Messages : 7
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 30

Assis à une table Empty
MessageSujet: Re: Assis à une table   Assis à une table Icon_minipostedLun 24 Nov - 21:15

Dans son empressement Assiah ne s'était même pas rendue compte qu'ils étaient suivis et ce fut seulement lorsque son protégé se retourna qu'elle remarqua la présence de l'homme mystérieux de la taverne. Elle s'en voulut alors de ne pas avoir été plus attentive et surtout d'avoir emprunté cette ruelle sinueuse, étroite, sombre et déserte : un coupe-gorge parfait, l'endroit idéal pour mourir. Faisant volte-face, elle fixa alors l'assassin d'un regard noir et furieux et posa une main aux ongles crochues sur l'épaule de Terk qu'elle fit reculer en le poussant doucement en arrière. Il y avait peu de chances qu'il s'en aille bien gentiment en écoutant les supplications du garçon-loup. De plus, pas besoin d'être un hybride aux sens surdéveloppés pour s'apercevoir qu'il tenait plus du chasseur de primes expérimentés que du simple ivrogne.

" Ssssi ççça tourne mal tu sssais ccce que tu as à faire. "Elle l'avait prononcé à voix basse sans regarder Terk de telle sorte que pour un simple humain cela aurait passé pour un simple sifflement mais elle savait que Terk comprendrait. Ils en avaient déjà parlé : en cas de conflits si Assiah se trouvait en difficulté dans un combat ils devaient fuir, chacun de leur côté. Terk était beaucoup plus rapide qu'elle et de son côté la jeune femme était aussi débrouillarde que lui. Elle était consciente que grâce à leurs instincts ils n'auraient pas de mal à se retrouver une fois le danger passé. Jusqu'à présent, ils n'avaient eu besoin à y recourir, les quelques gêneurs qu'ils avaient rencontré avaient été soigneusement égorgés par Assiah.
Son attention était toute concentrée sur l'étranger, épiant le moindre mouvement, le moindre signe d'agression. Elle était prête à lui bondir dessus et à l'égorger avant même qu'il ne s'en rende compte grâce à sa vitesse de serpent et elle n'hésiterait pas à le faire : il avait déjà été averti à la taverne et Assiah détestait se répéter.
Revenir en haut Aller en bas
Fengxian

Fengxian


Messages : 9
Date d'inscription : 13/09/2008

Assis à une table Empty
MessageSujet: Re: Assis à une table   Assis à une table Icon_minipostedMar 25 Nov - 1:09

Fengxian sourit en voyant la posture d'Assiah. Comme il l'avait prévu... Les Chimères étaient à moitié animales. Et combattre contre une bête sauvage... Ne pourrait qu'être intéressant.
Il se détendit en apparence, en voyant que la première impression était faite: On l'avait reconnu comme faisant partie d'une classe certaine de combattants... Phase d'intimidation finie. Attaquer tout de suite aurait été totalement imbécile. Du moins pas avant d'avoir clairement exposé ses intentions.
De plus... Il adorait particulièrement le regard assassin de la nagini. Comment dire... Cela l'intéressait au plus haut point. Elle l'amusait beaucoup...
Le moine plissa légèrement les yeux, et s'inclina lentement d'une révérence mi ironique, mi respectueuse, sans pour autant la quitter des yeux. Cela lui aurait été fatal. Encore une fois sa voix calme retentit, sans agressivité.

"Je ne vous veux pas de mal, que ce soit bien clair... Je cherche justement un moyen de m'approprier ce pouvoir fascinant qui est vôtre."

Il grimaça, et sans faire de bruit, caressa du bout des doigts le pommeau de sa dague. Ils ne se laisseraient pas faire comme ça et l'attaqueraient très probablement... S'il ne le faisait pas d'abord. Tout dépendait de leur réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Terk
Admin
Terk


Messages : 18
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 31

Assis à une table Empty
MessageSujet: Re: Assis à une table   Assis à une table Icon_minipostedMer 26 Nov - 18:46

Terk devenait de plus en plus apeuré. La première raison était principalement qu'ils soient pourchassés par cet homme. Il avait l'air sournois et l'air qui l'entourait avait l'odeur du sang. Dans ses paroles, Terk ne voyait que menaces et ironie mielleuse. Rien ne le rassurait. Mais en plus, l'idée que sa protectrice, sa mère adoptive ne pense à l'éventualité d'une fuite n'arrangeait rien. Elle était très loin d'être une personne fuyarde et peureuse, et semblait mesurer parfaitement la situation. Il avait confiance en elle, et c'est pour cela que ses paroles eurent un effet à double tranchant dans les pensées du garçon.

" Vous... approprier notre pou-pouvoir? "

Sa force, Terk en était réellement conscient. Il savait qu'il n'était pas comme les autres, et ne faisait pas l'ignorant. Mais en y réfléchissant, comment cet homme pouvait-il s'approprier les pouvoirs de chimères s'il n'en était pas une?


* En tuer d'autres... *

Terk entendit une voix sombre penser à sa place. Cette voix, il l'avait entendue ailleurs. C'était cette voix qui avait toussé à sa place. Mais quelle était cette voix? Un sentiment de panique envahit le petit garçon, et ses yeux s'équarquillèrent. Tout tremblant, il perdait le peu de calme qui lui restait et poussait d'étranges gémissements. Cela dura quelques secondes, puis il sembla se calmer. Mais dans les ténèbres de la capuche brillaient deux yeux d'un rouge sanglant à la place des yeux topaze de l'hybride.


" Si vous voulez tant que ca nos pouvoirs ... "

La voix changeait à nouveau, il ne restait de Terk que le physique enfantin, désormais dépourvu de cette expression faciale qu'il avait il y a quelques instants. A la place, un visage sérieux aux sourcils froncés. D'un pas assuré et intimidant, il se rapprocha de cet inconnu.


" Venez les chercher ... "
Revenir en haut Aller en bas
https://fabula-crystallis.forumsrpg.com
Fengxian

Fengxian


Messages : 9
Date d'inscription : 13/09/2008

Assis à une table Empty
MessageSujet: Re: Assis à une table   Assis à une table Icon_minipostedMer 26 Nov - 23:19

" Venez les chercher ... "

Cette réaction surprit Fengxian, qui s'attendait plus à ce que la femme réagisse en premier... Et de cette manière.
Mais cette avancée ainsi en sa direction? Ce regard déterminé...
L'enfant n'avait pas peur. Pas le moindre du tout, et même son expression avait radicalement changé. L'Assassin avait maintenant l'impression de faire face à un adulte en miniature... Et cela n'était pas normal.
La figure apeurée du départ... lui faisant face ainsi juste parce qu'il avait exprimé le désir de s'emparer de leurs pouvoirs?
Ce n'était pas pour protéger Assiah que l'enfant avait tant changé, et Fengxian pouvait le sentir de lui-même.
Fengxian ne dégaina toujours pas. Mais il baissa encore la tête, découvrant le haut de son visage. Pour le coup, c'était lui qui avait l'air perturbé...
Mais ne perdait ni sa concentration, ni son sang froid. Seule une lueur d'interrogation brillait dans ses yeux...


"Je te l'ai déjà dit : je veux pas vous faire de mal, ni à l'un, ni à l'autre. J'ai juste besoin de votre force."

Mais très vite il sut que l'enfant ne l'écoutait pas, parce qu'il ne démordait pas de son allure. Fengxian ne se serait pas laissé intimider par un enfant, même faisant cette tête, même changeant de voix, même si ses yeux brillaient de telle sorte.
Par contre, il savait reconnaître l'instinct de protection. Il savait comment celui ci fonctionnait.
Et la femme-serpent ne bougeait pas d'un pouce, même en voyant le petit garçon s'avancer vers un serviteur de la Mort.
L'Assassin leva les yeux vers elle.


".... Hmm...?! "

Cette fois sa main agrippa fermement la poignée de sa dague. Ce qu'ils avaient dans les yeux n'était rien d'humain... D'accord, il savait ce qu'on avait raconté sur l'utilité des composants que son père spirituel fournissait au fort qui tentait de reproduire les pierres... Mais il n'en avait pas vraiment tenu compte, ne retenant que la puissance potentielle. Seulement maintenant il réalisa ce qu'ils étaient .... Et réalisa aussi que plus qu'un enfant, c'était une Chimère qui lui faisait face. Si la Chimère l'attaquait, il devrait probablement fuir. Et si les mouvements d'un adulte pouvaient être lu, ce n'était pas le cas d'un combattant inexpérimenté. Pour avoir longuement combattu sous les ordres de la Fraternité, Fengxian savait que le véritable danger venait de l'imprévision.

"J'aimerais savoir à qui j'ai affaire..."

Fengxian savait n'avoir pas le niveau pour se frotter à une créature surhumaine. C'était précisément pour cela qu'il voulait leur pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assis à une table Empty
MessageSujet: Re: Assis à une table   Assis à une table Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Assis à une table
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fabula Crystallis :: Zone RP :: Territoire d'Ashgard :: Nabrion :: Au Ragondin Cornu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser